JMA TRS-5000 EVO

//JMA TRS-5000 EVO

JMA TRS-5000 EVO

Grâce au développement de notre propre technologie de transpondeur, le TRS-5000 EVO est l’équipement le plus simple sur le marché pour cloner un autre transpondeur, sans besoin de tête électronique, de batterie, avec la même technologie que le transpondeur original et sans connexion à l’ordinateur. La praticité de la machine est basée sur l’utilisation de deux boutons uniquement (READ et COPY) pour la reconnaissance et le clonage des clés à transpondeur, à travers l’affichage de l’information détaillée du transpondeur et des étapes à suivre pour une copie simple.

Dans cette nouvelle évolution,

le travail s’est spécialement centré sur la simplification technique de la solution fournie par l’ensemble (TRS5000+TPXCloner+TPHCloner). Dans ce sens, un effort considérable a été réalisé pour compresser tout le matériel et le câblage externe utilisé précédemment (TPX Cloner + TPH Cloner), dont la fonctionnalité est de nous fournir les codes des clés originales des familles des Texas et des Philip´s Crypto, respectivement, dans une seule unité.

La machine reproductrice TRS–5000 EVO fournit la même gamme complète de lecture et de clonage des principaux fabricants de transpondeurs, mais elle offre également une information complète et détaillée de ces lectures. Il faut en outre souligner que lors de la compression (intégration des 2 cloners externes (TPX+TPH) en un seul dispositif), les erreurs potentielles qui pouvaient être commises par l’utilisateur au moment de la connexion externe entre les différents dispositifs (TRS—TPH—PX) sont maintenant évitée. L’actualisation de du dispositif est réalisé avec le port USB supérieur (dénommé TR). L’autre port USB (dénommé CL) est conçu pour actualiser le nouveau Cloneur compact (TPX+TPH) et ainsi pouvoir facilement mettre à jour les nouveaux modèles de véhicule pour leur clonage ultérieur.

2018-02-07T15:48:00+00:00