gbi2019-01-22T21:18:45+00:00

GBI

boîtier de serrure mortaise 

pour porte de verre

GBI Industries crée des ensembles de serrures à multiples fonctions, durables, pour les applications de porte de verre. Avec de nombreuses options standard en plus des levier spéciaux sur demande, ces leviers élégants peuvent être adaptés pour répondre à tous les types design.  Leur conception de boîtier monobloc unique est beaucoup plus robuste que d’autres. GBI utilise des composants qui dépassent les tests du cycle ANSI Grade 1. Des gâches standard et des gâches électriques sont disponibles.

séries 1200

La séries de boîtier de serrure mortaise GBI 1200 est constitué d’un boîtier monobloc robuste recouvert d’acier inoxydable, de laiton ou de bronze dont les coins sont soudés. Il est intégré à une serrure mortaise ANSI Grade 1.

Gâche électrique pour porte de verre

Votre solution pour les systèmes de contrôle d’accès pour porte de verre. Le système GBI offre de nombreux avantages:

  • Aucun bouton de requête de sortie requis.
  • Se coordonne aisément avec un opérateur de porte automatique.
  • Idéal pour déverrouiller à distance les portes de réception.
  • Disponibles en 12 ou 24 VDC.

P1294-ES pour applications standard , ou P1294-ES-LM lorsque moniteur de pêne est requis.

Caractéristiques

Conçues pour les portes de verre standard de 12 mm, ses différentes fonctions de verrouillage ont un  pêne à haute sécurité avec un  pêne dormant de 1″ de projection. Les serrures acceptent un cylindre mortaise standard de 1 1/8″ de la plupart des fabricants, permettant l’utilisation avec la majorité des systèmes de clés maîtresses. Il existe 8 modèles de leviers standard en plus des leviers spéciaux sur demande. Grande variété de finis disponibles, y compris le noir.

crédit photographique: GBI Industries Inc.