AUTODÉSINFECTANT À EFFET BIOCIDE:

L‘effet antimicrobien des surfaces traitées empêche la transmission de maladies infectieuses et le traitement antimicrobien peut être appliqué sur différentes surfaces commerciales, industrielles ou institutionnelles. En fait, toutes les surfaces touchées par plusieurs individus dans un espace-temps restreint (poignées de porte, plaques-poussoir, etc.) sont des cibles de traitement pour A3S. Par sa solution antimicrobienne, A3S veut diminuer considérablement la transmission des microbes entre les individus qui touchent à un produit.

Les molécules antimicrobiennes présentes dans l’aluminium traité permettent l’élimination de 99,9999 % des bactéries en quelques secondes à peine. L’éradication des micro-organismes sur les surfaces traitées élimine donc les problèmes de transmission des maladies qu’ils causent via les vecteurs de transmission que vous désirez cibler (poignées de porte, plaques à pousser, main courante, supports, jouets, outils médicaux, etc.).

Étant donné que la surface est profondément traitée, l’effet antimicrobien est d’une durabilité à toute épreuve. De plus, contrairement aux produits concurrents, qui ne sont que bactériostatiques (empêchent la croissance bactérienne), la technologie UmanProtek d’A3S rend les produits bactéricides. Autrement dit, elle élimine littéralement les bactéries et virus.

En plus de permettre à vos surfaces d’être autodésinfectantes, la technologie UmanProtek vous offre un rapport qualité-prix qui défie toute compétition. En effet, ses propriétés vous permettent de réaliser des économies substantielles en ce qui a trait à l’aseptisation (produits nettoyants, temps de nettoyage). Par ailleurs, la résistance à l’abrasion du traitement lui procure une durée de vie utile supérieure.

Vous voulez en apprendre davantage sur le technologie d’A3 Surfaces, écoutez l’émission Décourverte à Radio Canada.

A3 Surfaces offre un service de traitement des surfaces en aluminium anodisé afin de les rendre antimicrobiennes. Cela permet à ces surfaces de prévenir la transmission des maladies infectieuses. La technologie que nous avons créée et développée (UmanProtek) peut être appliquée sur différentes surfaces commerciales, industrielles ou institutionnelles afin de réduire la quantité de microorganismes présents sur ces surfaces. Ainsi, nous pouvons vous permettre de diminuer les coûts associés à l’aseptisation et la propagation de certaines maladies.