Colcom Group

quincaillerie de porte de verre

Chef de file en matière de charnière hydraulique

COLCOM GROUP, chef de file dans le domaine des systèmes et accessoires pour portes de verre trempé, fabrique des charnières, serrures et attaches pour des portes et panneaux de verre trempés. Cette sélection d’accessoires se concentre sur l’innovation et le soucis du détail and rencontre les besoins de ceux qui veulent rendre leur environnement plus beau, fonctionnel et sécuritaire. La gamme de produits COLCOM inclue des douches, des portes intérieures et extérieures, des partitions vitrées, des portes coulissantes, des poignées et des serrures.

collection oildynamic

BILOBA EVO est la première charnière à fermeture automatique, réglable avec contrôle constant de la vitesse de fermeture.

instructions d’installation

Fluido+ 150

Colcom présente Fluido+ 150, système coulissant compact pour portes en verre trempé jusqu’à 150 kg. La mécanique du système Fluido+ 150 se marie parfaitement avec son design moderne, permettant sécurité, intimité et luminosité.  Il convient aux installations au mur, au plafond et en faux plafond.  Le Fluido+ 150 a un nouveau système de fermeture «Colcom Progressive Closing System» (CPCS); combinant un design minimal et une fonctionnalité maximale. Il permet une fermeture automatique et progressive de la porte. Le système antichoc intégré ralentit le mouvement de la porte dans la dernière section. Ça ne modifie pas l’esthétique de la porte car le mécanisme n’est pas visible de l’extérieur.  Le système s’installe facilement et rapidement dans les environnements commerciaux et résidentiels.  Le Fluido+ 150 peut également être monté sur des portes en bois et des portes pivotantes. Les finis disponibles sont:  aluminium anodisé clair, aluminium anodisé noir et aluminium anodisé imitation acier inoxydable satiné.

     L’installation est rapide, précise et sécuritaire.  

STRIQE P35E

Profilé pour cloisons en verre et cadre de porte en verre

P35E est le premier système de cadre en aluminium disponible sur le marché, capable de supporter des épaisseurs de verre allant de 8 mm à 21,52 mm. Il convient aux applications de bureau et résidentiel.  Il permet de diviser facilement et esthétiquement les espaces intérieurs tout en laissant passer la lumière naturelle. Son format et son design minimaliste rendent l’installation de parois en verre rapide. Il est parfaitement combinable avec les profilés pour cloisons de verre P20E et P25E, ainsi qu’avec les serrures et charnières de Colcom. NEW STRIQE est fourni en longueurs de 5,8 mètres, dans les finis suivants: aluminium anodisé clair, imitations inox. satiné, aluminium anodisé noir. Installation rapide et facile avec réglage en hauteur et en profondeur.

Fonctionnalités:

• joints universels interchangeables

• ajustement 3D des charnières

• montage à charnière aveugle

• intégration avec P20E et P25E

• Intégration avec des charnières et de serrures Colcom

crédit photographique: Colcom Group